Jean-Christophe Larose

Stratégie de développement
Jean-Christophe Larose

Un visionnaire fasciné par l'architecture et l'urbanisme

De quelle manière est-il possible de mettre en relation ses capacités en investissement immobilier avec son goût pour l'esthétique et l'aspect fonctionnel ? Il suffit d'être audacieux ! Sachant que Jean Christophe Larose (Page officielle Jean Christophe Larose, Blogspot.com) nourrit une attraction en ce qui concerne toutes les questions architecturales et urbanistiques, il n’hésite pas à découvrir de nouvelles voies au sein de ces domaines et également à évaluer un grand nombre d'alternatives qui révèlent originalité et modernité. Divers ouvrages symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de la métropole lyonnaise représentent les marques apparentes offrant la possibilité de remarquer l'aspect novateur et également toutes les qualités prônées par le dirigeant et ses équipes.

Jean Christophe Larose apparaît comme investisseur immobilier de grande expertise

La gestion des résidences et le financement des travaux sont les activités les plus importantes réalisées par son entreprise. C’est à travers ces principaux axes que cet investisseur a maximiser le développement de la société Cardinal. Apparaître comme le constructeur de travaux publics qui procure un rendu global a toujours été la visée de l'ensemble des œuvres conduites par Jean Christophe Larose. On sait tous qu’on n'obtient pas une solide notoriété dans un domaine d’activité si on ne possède pas le sérieux et l'expérience requis.

Jean Christophe Larose le promoteur

Les travaux de Confluence marquent l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, un accomplissement qui représente également un challenge périlleux poursuivi par le jeune patron. La progression encadrée par Jean Christophe Larose passe par la fondation du nouveau bureau à Confluence, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. La carrière de Jean Christophe Larose comme entrepreneur connait son plus haut niveau au moment de la fondation de la compagnie Cardinal à l'aube années 2000. Différentes succursales consacrées au développement sont créées comme Cardinal Réalisation et Foncière Cardinal par exemple.

Une fois diplômé de l'IDRAC il suit une formation de management des PME à l'Institut Supérieur de Gestion en vue de parfaire ses aptitudes. Le goût tout particulier dont fait preuve Jean Christophe Larose pour ce secteur de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Jean Christophe Larose aura pu lors du volontariat pour un service national en entreprise, découvrir tous les ressorts de l’immobilier en entreprise. C’est immédiatement avec un immense professionnalisme qu’il donne des conseils aux entreprises souhaitant s’implanter sur le marché immobilier portugais.